Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES B2C REUNIS
LES B2C REUNIS
Publicité
LES B2C REUNIS
Archives
21 avril 2008

mon caractère ... aïe, aïe, aïe

Il paraît que les gens mûrissent en grandissant. Dans mon cas, il est vrai que les gens qui m'ont connu enfant ont du mal à me reconnaître. Les aléas de la vie, les rencontres, les études ne peuvent laisser personne indemne.

Après une enfance ni malheureuse, ni heureuse, simplement entourée de gens "pas très comme il faut", j'ai donc vite pris mon envol. Là j'ai rencontré l'Amour ! Jeune, sportif et curieux de la vie, j'ai vu en ce charmant jeune homme l'occasion de fuir ma vie, de fuir les conflits et à 22 ans, j'ai pris la poudre d'escampette.

Je suis bélier et d'une nature impulsive (ce n'est pas un mythe !). Je n'ai donc pas hésité un seul instant lorsqu'il m'a annoncé sa mutation dans une ville du centre de la France, à près de 400 kms de ma Charente-Maritime natale.

 

Moi à l'âge de 8 ans : polie, rieuse, chipie mais quand même timide. Plutôt garçon manqué, j'aimais beaucoup faire du vélo et jouer aux Playmobils, j'aidais mon voisin (vendeur ambulant en quincaillerie) tous les soirs à approvisionner son camion en matériel.

Moi à l'âge de 14 ans : polie (toujours !), renfermée, pas sûre de moi, complexée à mort par mes cheveux, ma poitrine déjà trop abondante et mes joues colorées. En bref, comme toutes ou presque, jeunes filles de mon âge, mal dans ma peau. Dédicace spéciale à mon beau-père qui fait partie de la sale race des machos, pervers et abruti et qui se faisait un malin plaisir à me faire des commentaires déplacés sur mon physique.

Moi à l'âge de 20 ans : Libérée mais prisonnière de mes "défauts physiques".  Timide maladive, je me demande encore pourquoi mes études ont été dirigées vers le commerce.

Moi maintenant : je suis heureuse, j'ai un boulot qui me plait, un homme d'exception, des enfants adorables mais qui restent des enfants !
Je suis fidèle et surtout, je tiens à garder des relations avec ma famille (même ceux qui ne m'ont pas épargné).
Mon caractère s'est endurci, je ne suis timide qu'avec les gens que je ne connais pas encore suffisament.
Je suis explosive mais le nuage redescend très vite.
Avec les enfants, je suis très exigeante  (voir trop) mais je sais aussi être complètement gaga avec eux.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité